L’acupuncture cosmétique a été développée spécifiquement pour les impératrices et princesses de la Chine ancienne afin de maximiser leur santé et leur beauté et de ralentir le processus de vieillissement.

Le rajeunissement du visage est un excellent moyen de découvrir tous les aspects de la médecine chinoise. Votre traitement est automatiquement combiné à une évaluation de santé complète nous permettant de traiter les douleurs de toutes sortes, les problèmes digestifs, les problèmes respiratoires, les problèmes hormonaux et plus encore! Tout en vous traitant pour le charme et l’élégance, nous pouvons vous proposer des conseils alimentaires, des exercises et des suppléments à base de plantes pour optimiser votre santé et maximiser votre bien-être.

L’acupuncture axé sur la réjuvination du visage implique un massage doux avec ventouse de la zone traitée, suivis de l’utilisation de 30 à 60 minuscules aiguilles indolores sur le visage, la tête, le cuir chevelu et le corps pour soulever et resserrer. Nous pouvons traiter des problèmes cosmétiques tels que les rides, l’enflure, l’acné, la pigmentation, les cicatrices, l’asymétrie, l’hémiplégie, la neuropathie, la perte de fermeté du visage et plus encore!

Prendre rendez-vous

La fréquence des traitements recommandés est de 2 à 3 fois par semaine pendant 4 à 6 semaines pour de meilleurs résultats afin de permettre aux tissus cutanés de se régénérer et de se revitaliser entre les visites. L’acupuncture cosmétique est couverte par de nombreux régimes d’assurance.

Évaluation Initiale

Comprend le diagnostic et le traitement cosmetique
~ 90 minutes
$150

Traitement Cosmetique

Comprend l’acupuncture cosmetique et la médecine Chinoise
~ 60 minutes
$120

l’évaluation Initiale

Illustration suggesting the complexity of the face & its role in expressing health

Diagnostic

Chaque visage raconte une histoire. Un diagnostic de santé chinois est utilisé pour déterminer le meilleur traitement de rajeunissement du visage pour vous.

Techniques Thérapeutiques

Example of face massage in cosmetic acupuncture & facial rejuvenation

Massage

Le massage du visage permet non seulement à votre acupuncteur de trouver les meilleurs endroits à traiter, mais il commence également le processus d’augmentation de la circulation tout en apaisant l’esprit et en soulageant le stress.

Example of facial cupping massage for cosmetic acupuncture & facial rejuvenation

Ventouses

Les ventouse faciales aident à ouvrir les pores, à éliminer les toxines et à améliorer d’avantage la circulation.

Example of Facial Gua Sha for cosmetic acupuncture & facial rejuvenation

Gua Sha

Le massage Gua Sha brise les blocages sous la peau et améliore le drainage lymphatique du visage.

Example of cosmetic acupuncture for facial rejuvenation

L’acupuncture

L’acupuncture cosmétique utilise 30 à 60 minuscules aiguilles indolores sur le visage qui soulèvent, resserrent et redonnent une couleur saine à votre teint en augmentant la production de collagène, en améliorant le tonus musculaire et en restaurant la circulation sanguine.

Scroll to Top